Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alaniverson

Aller en bas 
+4
warriors
deadorlive
Empereur de Sparte
alandu59254
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:21

J'imagine. C'est vrai que la formulation du stand-by n'était peut-être pas la plus judicieuse.

Comme les choses dérapent assez rapidement par ici, je propose que nous en restions là. Il serait dommage d'en venir aux mains pour si peu.

A une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:36

Oui mais de toutes façons il arrivera ce qui arrivera... On prétends que je veux une protection en venant dans votre alliance alors que la plupart des joueurs à qui j'ai parlé sont mineurs et assez loin de moi !! C'est insensé...

J'ai pu entendre aussi "tu sais pas jouer" alors qu'il n'est même pas capable de répondre à mes questions de bases...

Et le pire dans tout ça, c'est qu'indirectement, il insulte (un bien grand mot pour la situation, je sais, mais je trouve rien d'autre...) les futurs joueurs de la wing de noob en me disant "un noob comme toi doit être dans une wing". Aprés on me fait des leçons de morale en me disant que la wing est égale à la mère ... Rolling Eyes

Grace à des joueurs comme eux, tu pourrais t'attirer des ennuis Ephialtes, même au sein de ta propre alliance avec ces quelques mots...

En tout cas c'est fou comme je me sens mieux à parler avec des personnes intelligentes !! Tu ne mèrites pas de combattre à leurs côtés, ou plutôt, ils ne méritent pas de combattre à tes côtés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:54

alandu59254 a écrit:
lol! Au lieu de t'amuser à faire ton monologue vindiez renseigne toi... Y'en a qui travaillent dans la vie... Parce que contrairement à toi, moi ogame n'est pas ma vie, bien que je m'y amuse bien, Mais je préfère profiter de ma belle voiture ou encore passer mon permis moto, dans un mois !! Ya pas qu'ogame dans la vie, si je perds ma flotte je m'en fous, sinon j'aurais deja abandonné l'uni au premier recyclage... Maintenant, ma flotte ne fait que 233 vaisseaux certes, mai la tienne n'en fait que 254, alors n'en fais pas trop, tu vas te piquer tout seul. cheers XD (t'as vu je parle comme un no-life, tu connais ça non ?)

Sinon je suis content de m'être mis du monde à dos !! Ca donne un peu de piquant au jeu car ces derniers temps il ne se passait plus rien... Cette histoire me remotive et je crois que je vais rester seul pour m'amuser encore plus Very Happy


Tu parle de ma flotte, qui est plus petite que la tienne , mais moi je me dit pas raideur figure toi mais plutot mineur,

secondo tu parle que ogame n'est pas ta vie et tu insinue a mon plein gré que c'est le cas pour moi, tu ose penser des choses sur moi alors que tu ne me connais pas ! Et puis le y'en à qui travaille dans la vie, si tu prend même pas l'humour, sérieux prend une corde mon ami et va te pendre , moi aussi je travail figure toi et ogame j'y joue quasiment pas dans la journée pourtant j'arrive à rester High lvl vis à vis de toi !



Fin bref je voit pas pourquoi je parle à quelqu'un d'ininterressant, Ephialtes est tomber amoureux de toi a priori, il a raison de voir diplomatiquement ce qui d'ailleurd je fais normalement, mais quand on se fout de la gueule du monde c'est bien aussi de reconnaitre que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:18

Ne fait pas le pauvre malheureux alaniverson sa ne te vas pas, tu essai clairement de faire partir ephialtes de notre alliance avoue le !, j'espère qu'il ne tomberas pas dans le panneau, de plus je ne vois pas se que tu fait sur cette candidature, car tu te plaint du comportement de joueur, donc ne répond pas car tu te met a leur niveau dans ces cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:03

remarque, c'est vrai que notre niveau est vraiment bas en ce moment...
@ Alaniverson
je reconnais que je suis moi aussi partit en vrille (quoique je ne sois pas le pire)...
je pense aussi avoir été sec au début sur les

Lansquenet a écrit:
pour finir: tu t'es fait recyclé 2 fois... c'est tout? il y a des gens ici qui ont bien dû se faire recyclé 4-5 fois...
et
Lansquenet a écrit:
tu as commencé l'uni une semaine en retard minimum??

je l'ai commencé avec facilement 3-4 semaine de retard et je suis partit en vacance pendant une semaine au tout début...
je me suis mal exprimé et je m'en excuse, si tu t'es considéré insulté, sache que mon seul but était de montrer que tes excuses étaient un peu faibles...
bon, après je me suis énervé, mais j'avais mes raisons... étant minier de souche, il est compréhensible que j'ai assez mal supporté le
alandu59254 a écrit:
Puis entre nous c'est qui qui c'est pas jouer ? Celui qui ne construit pas de flotte pour être sur de ne pas prendre de risques, ou celui qui prends des risques et qui vit de des renta de raid et de sa prod perso ? Je te rappelle que le but d'ogame c'est de raider, sans vaisseaux tu raid pas, si tu raid pas tu sais pas jouer quelque part... Ogame ne se limite pas a cliquer sur "construction niveau --" et a deplacer ses ressources d'une colo à l'autre... What a Face

et pour le

alandu59254 a écrit:
Juste une petite question assez simple pour vindiez ou lasquenet: Imaginez que vous attaquiez quelqu'un sur sa lune ou sur sa planète et que vous ne l'avez pas à portée de phalange, que faites vous pour savoir si un autre joueur n'est pas la pour intercepter ?

ça fait genre: "et si t'es pas capable de répondre à cette question, t'es un imbécile profond", il est donc aussi compréhensible que ça me tape sur le système...

bon, après pour le :

alandu59254 a écrit:
J'ai oublié de féliciter ephialtes, la seule personne intelligente de cette alliance que j'ai vu POUR LE MOMENT car il sait reconnaitre les tords de son parti !! Toujours aussi diplomate, comme à l'époque de la triade... Ca fait plaisir de voir que t'as pas changé !!
je prends cette déclaration comme étant celle de quelqu'un d'intéressé, car tu aurais aussi pu féliciter warriors qui a fait lui aussi preuve de diplomatie et de courtoisie, et surtout, tu aurais pu appliquer...
dans ce genre de cas où la situation s'evennime, les 2 partis ont tort et je ne t'ai pas vu reconaître tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:10

bon la suite est partie en tete a queue ca c est clair...

quand on dit stand bye en terme d alliance ca ne veux pas dire que tu est un numéro ou autre, mais ca veux dire voila l alliance est complète on cherche une solution et tu nous intègre d ou la création de la wing que tu refuse d adhérer ... ensuite tu cherche a défendre ton points de vue chose qui est complètement logique mais te disent leurs critère pour entrer en mere dans bcp d alliance tu as de tres bon joueur d expérience qui débute en wing et qui se retrouve au top par la suite...

ensuite tu en as fait une petite affaire perso avec vindiez qui lui s est pas cachez pour s exprimer...

enfin oui c est partis trash mais de la a menacé une alliance complete pardon , si tu as autant d eperience que tu le dit , chose que je ne mts pas en doute , tu est au courant que si tu veux intègrer une alliance tu te soumets a leurs conditions et non l inverse... je ne dit pas non plus de t écrasé tu doit t exprimé mais avec du respect...

enfin voila je dit ca je dit rien c est un peu mon points de vue personelle et je pense que tu cherche un pu a faire a ta mode oui tu me fait pensé a un joueurs solitaire
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

Par contre je reconnais aussi complétement mes tords !! Vous n'êtes pas seuls fautifs, je considère qu'il y a du mauvais des deux côtés...

Maintenant pour Ephialtes, je n'essai pas de le faire partir, mais étant co-fondateur d'une ally pas mal classée sur l'uni 58, j'aurais vu des réactions comme celles là, j'en aurai touché deux mots à mes joueurs !! D'autant qu'ils vous a deja demander de vous calmer, chose que vous n'avez respectée, moi non plus mais moi je ne fait pas parti de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

alandu59254 a écrit:
Par contre je reconnais aussi complétement mes tords !! Vous n'êtes pas seuls fautifs, je considère qu'il y a du mauvais des deux côtés...

ah, là le sujet recommence à me plaire, après une bonne engueulade, on en vient aux explications.

Je suis ravi de constater que tu reconnaisses ta partie des tords, tout comme nous reconnaissons la notre.

Pour ma part, je t'ai expliqué certaines choses au début bien que le sujet avait déjà dérapé et j'avoue que j'ai mal réagi quand tu à sous-entendu des menaces. Désolé, je suis très protecteur en ce qui concerne cette ally, mes amis sont mes amis, et je n'aime pas qu'on y touche.

De plus, quand nous t'avons dit que tu étais en "stand-by", ce n'était pas toi directement, c'était mon vote qui l'était, j'avais constaté une légère mésentente et je voulais voir comment les choses allaient évoluer.

Aujourd'hui, mon vote n'est toujours pas prononcé, je préfère encore attendre car pour moi, tu es un joueur à fort potentiel, mais qui a encore un peu de mal à différencier les différentes classes de joueurs, désolé si cela te fâche, mais je suis direct et préfère dire ce que je pense plutot que de laisser glandouiller un joueur.

Dnc voilà, je suis donc toujours ouvert à la possibilité que tu intègres notre ally, mais il faudrait d'abord que tu passes par la wing, avec ta progression, je doute que tu y reste plus d'une semaine de toute façon.

Tu as de l'ambition, tu as l'air de connaître pas mal d'astuces et tu maitrises particulièrement bien ton sujet, ce que je reconnais quand je le constate Wink

Je suis pour ma part également raideur, c'est pour cela que j'ai répondu à tes différentes questions.
Quand à Vindiez, n'ayant jamais été vraiment raideur, il ne connait aucune de toutes ces techniques alors je te pries de l'en excuser.

Si tu as différentes questions, je suis toujours disposer à y répondre.


Quand à ce différent qui nous oppose, je te propose simplement que nous tournions la page et que nous marchions ensemble vers le sommet, prends note que ceci est une main tendue et que je fais assez rarement ce genre de choses.

J'attends donc ta réponse.

Bon jeu à toi et milles excuses pour notre comportement qui s'est, je l'avoue, bien écarté du droit chemin.

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:36

J'aime bien aussi et mon vote étant de oui avant pour toi mais un oui en Wing restera ainsi,

J'avoue mes tords, j'accepte volontier les tiennes et je propose que nous repartions tout deux du bon pieds et je t'invite volontier à prendre un verre au bar ! Wink



Au sujet de ma place de gros mineur défensif n'oublie pas ma flotte du 23 que j'ai garder longtemps composé de 700k de points avec mes trois lunes mais à l'époque les rêgles étais pas les memes , pas d'AG et puis j'avais trois lunes !


Bref mon vote reste toujours actif et tu es un joueur à fort potentiel, mais je reste prudent sur ta maniere de réagir face à un groupe qui peux etre fatal dans ce jeu ca part vite en coucougnette !


Bref bon jeu à toi et j'espere que tu comprendra mon messages



CORDIALEMENT VINDIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

yep oulala mais c est qu ils vont me donner envie de pleurer... lol!

bon une faute avouée est deja a moitier pardonné cheers ...

les gars en tant que diplomate je serait pour vous proposé de reprendre les négociations a zéros...

autant j ai été impréssionné par la déterminations d alan pour éssayer d entrer chez vous en mère autant vous m avez imprésionné en restant sur votre positions...

un point manque la voies des sages lol , direct la première confrontation et boum le caracteres eplose...

y as un points positifs dans cette histoire c est que vou saure tous comment l un réagiras envers les autres si il y as affront ou si vous n etes pas en accord....

un petit conseil d amis éssayer de rsté calme il suffit d agir en sage et intelligement plutot que de se bouffer la gueule et arrivé a rien

sur ce j avoue j ai pris la défense de mes allié forcément on est soudé c comme ci avec deux alliance on en formé une avec deux base...

en bref les gars renégocier et cette fois dans le calme et accepté l explication de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:57

pig
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:08

Disons que là, je ne vous connaissait pas, donc si il y avait engueulade, je traçais ma route et basta, mais quand je connais c'est different, je suis plutot du genre à calmer les esprits donc n'ayez crainte...

Pour ce qui est de la candidature, je la maintiens et j'attends donc votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:27

Ben, si tu acceptes de passer un petit labs de temps en wing, histoire qu'on ai le temps de tout remettre dns le bon ordre. (t'as dû voir qu'on était en plein changement) la wing ne sera opérationnelle que lundi.

Pour moi, si tu acceptes juste ça, je suis okay. Après, ton ambition et ta participation feront le reste rapidement Wink

Et rassures toi, la wing est sur le même pied d'égalité que l'alliance mère donc vous avez autant le droit de parler et de vous exprimer Wink

Pour ma part, attends toi à ce que je remonte, je suis disponible en ce moment et ça va aller très vite Wink

Bon jeu à toi

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:32

VOTE RÉOUVERT PARTIE STRATÈGE, compteurs remis à zéro, on repart sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:53

Pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:49

ha voila une sage décisions au moins tout le monde est comptant et bon on evite les catastrophe comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:47

Alors quelles nouvelles ? Ne m'oubliez pas surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:50

euh alors comment te dire, l'alliance part en sans etre vulgaire, GROSSE PAIRE DE COUILLES ! la wing n'existe donc plus, puis tout le monde part et se déchire bien expliquer ? hahaa !
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:51

OK donc si j'ai bien compris je cherche une autre ally lol
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:17

pas nécessairement lol mais c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:18

Ah d'acc et il se passe quoi exactement je peux avoir des explications parce que dans ton post t'as rie n dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:30

enfin tu fais ce que tu veux on veux pas casser le coup de l'alliance SDO , mais on en fais plus parti nous XD
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:31

Ba il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:08

un conflit entre le fondateur et moi, qui a créé une divergence fatale donc je suis parti, les autres commencent à suivre donc si tu cherches une bonne ally, je te recommande les kiengi, tag kiengi
ils sont super sympa et la majorité de ceux qui me suivent vont là bas.

Mais tu peux continuer à postuler ici lol tu as eu tout les votes nécessaires pour intégrer l'alliance Wink tous positifs en plus.

Bon jeu à toi et bonne continuation à toi si tu n'empruntes pas le chemin proposé.

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaniverson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaniverson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: