Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Alaniverson

Aller en bas 
+4
warriors
deadorlive
Empereur de Sparte
alandu59254
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:10

oui, la diplomatie est la voie la plus sage en effet, maintenant, tu as prouvé que tu n'étais pas digne de nous, donc tu fais bien de passer ton chemin.

Par contre, sache que tes menaces viennent d'être prises très au sérieux par les membres de l'alliance. Saches que tu viens de t'attaquer à un alliance très soudée.

Quand à ton expérience, si tu es si fort que ça, ne t'attaques pas au plus faibles de notre alliance, viens directement me voir en G1, sur mon terrain de chasse.

Si tu es si fort, tu n'auras aucun mal à m'avoir, n'est ce pas ? tu n'aurais pas peur d'un joueur "noob RC 3 fois" quand même ?

Je t'attends donc, oohhhh toi, grand et puissant seigneur de guerre, viens donc te mesurer directement à celui qui est le plus en mesure de t'affronter.

Sur ce, si je n'ai pas vu le bout de ton nez d'ici une semaine, j'en conclurai donc que tu n'es qu'un prétentieux froussard qui recherche la planque idéale.

Bon jeu à toi

Warriors
Guerrier Spartiate

PS: ne cherches pas d'autres alliances où te planquer, j'ai le bras long et ça ne te servirai qu'à te mettre plus de monde sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:11

Oui parce qu'on m'a dit que je faisais des mauvais choix de colo sur la page précédente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:11

Moi c'est pas ca qui est long Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:14

alandu59254 a écrit:
Oui parce qu'on m'a dit que je faisais des mauvais choix de colo sur la page précédente Very Happy

j'ai dit mauvais choix de colo, mais j'ai ajouté reconvertion possible en volantes, mais avec destruction plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:21

yep ben justement l amis si tu n as aucune crainte , pourquoi refusé cette wing c est la que je ne te comprend pas. Tu as beau te défendre avec tes planètes tchic et tchac chose que je comprend mais bon regarde quand meme.... ils ont des conditions c a toi de t y soumettre ou alor tu dit c est bon les gars je viens pas et on te vois plus et chaqun chez sois c aussi simple que ca...

mais de la a dire on peu raider six fois par jour c des conneries tout ca prouveras quoi que ton égos en as pris un coup et c est tout...

mon gars dans la vie tu fais pas ce que tu veux mais ce qu on te dit de faire , rien que le principe des lois. maintenant y as tjr moyen de contourner mais ici ce qui est stricte est stricte..

t inkiete pas j ai un pacte avec eux sous certaine conditions je n ai pas a m en plaindre car tout est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:33

Oui, ici nous sommes peut être stricte, mais tout les accords passés sont tenus, nous n'acceptons pas la traitrise et faisons en sorte que cela n'arrive pas.

Chez nous, wing ou pas, tout le monde à la parole et même si ce sont les stratèges qui décident, nous tenons compte de l'avis des autres.

D'ailleurs la création de cette wing se fait avec l'approbation de tout les membres, même de ceux qui vont descendre dans cette wing.

Elle n'est pas dévalorisante, loin de là, nous voulons juste garder une alliance mère fixe sur son nombre de joueurs.

Sur ce, nous t'avons tout expliqué, j'ai passé assez de temps sur ce topic et avais mis mon vote en stand-by histoire de voir comment tu réagissais.

Sur ce, je pense ne plus avoir rien à dire, à part si tu deviens plus raisonnable. Dans le cas contraire, je resterais silencieux, et c'est quand on ne m'entend pas que je suis le plus dangereux.

Certains joueurs haut classés le savent, et des alliances officieuses sont nées, alors un conseil, calme toi, parce que où que tu sois, une menace potentielle plane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

De plus c'est une sorte de trahisons envers tes anciens collegues d'etre rester chez eux pendant que tu postulais ici c'est que tu as peur de te retrouver tout seul, tu ferais pas un peu lache ? Tu es comme ca dans la vie ? Ô MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

hihihihihi halo houston oooo nous avons perdu le très mauvais joueurs (état d'esprit, sinon il va faire encore son buzz sur ses connerie la ) alaniverson il ne répond pus ooo c'est parce que vindiez la splaché sur le par brise de son destro ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

il est partie baizer comme un lapin le cochon !!! faut attendre qu'il revienne maintenant mon destros est plein de sperme fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:16

Reste pas trop au bout d'elle ( ou de lui je ne connais pas tes gouts ) ca va devenir rouge à force! putain ca colle cette merde en plus le destros est minable maintenant faut je le fasse tomber sur des building ou en pleine atlantique entre brésil et france ! ou pres d'une ile comorienne !
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

lol moi je dirait plutot un il je pense qu il prefere les anus au chattounette car dans la situation ou il est actuellement il est dans la merde .... je suis sur que ca va le faire chier de tout relire mais je lui filerais pas mon pq....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:48

je pourrais lui filer un destros avec ca malheureuse petite flotte de 233 vaisseaux ca pourrais lui être utile , fin bon un destros plein de sperme je REsouligne !



Umh le GROS CACA !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

lol ouais mais attention car quand le destro va debarque il va faire caca culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:10

Pauvre type je le plaint sérieux !


Bon si il répond pas d'ici deux heures c'est double bouchée de destros !
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Vindiez, tu devrais mettre dans ta signature:
"ya des jours où faut pas m'chercher...
et ya des jours tous les jours..." :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:27

LOL moi je pikkk et c'est ainsi ! Faut pas me frotter c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

faut te rasé si tu pikkk quoi que c est pas moi qui irait me frotte dans tes bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

Bah tu sais à quoi te tenir quand on me frotte ! geek
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:08

j ai pas envie d etre piqué lol
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:45

lol! Au lieu de t'amuser à faire ton monologue vindiez renseigne toi... Y'en a qui travaillent dans la vie... Parce que contrairement à toi, moi ogame n'est pas ma vie, bien que je m'y amuse bien, Mais je préfère profiter de ma belle voiture ou encore passer mon permis moto, dans un mois !! Ya pas qu'ogame dans la vie, si je perds ma flotte je m'en fous, sinon j'aurais deja abandonné l'uni au premier recyclage... Maintenant, ma flotte ne fait que 233 vaisseaux certes, mai la tienne n'en fait que 254, alors n'en fais pas trop, tu vas te piquer tout seul. cheers XD (t'as vu je parle comme un no-life, tu connais ça non ?)

Sinon je suis content de m'être mis du monde à dos !! Ca donne un peu de piquant au jeu car ces derniers temps il ne se passait plus rien... Cette histoire me remotive et je crois que je vais rester seul pour m'amuser encore plus Very Happy


Dernière édition par alandu59254 le Ven 10 Juil - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:50

J'ai oublié de féliciter ephialtes, la seule personne intelligente de cette alliance que j'ai vu POUR LE MOMENT car il sait reconnaitre les tords de son parti !! Toujours aussi diplomate, comme à l'époque de la triade... Ca fait plaisir de voir que t'as pas changé !!
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:11

Vraiment desole, mais c'est pas faute d'avoir cherché hein mais le seul "à coté" de moi est warriors et encore il est a 60 ss... Donc je pourrais meme pas faire mumuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:12

Vous êtes vraiment partie en sucette là.
Je suis bien content que vous ne soyez pas ambassadeur ou diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:16

J'avoue mais deja à la base il y a certaines choses qui n'e m'ont pas plus !!! On me dit la première fois je suis en stand-by !! Je suis pas un objet à ce que je sache !! Pour moi ça veut dire t'es présent mais pour nous t'existe pas vraiment... Je laisse passer en me disant qu'il s'est mal exprimé... Puis il l'a redit à deux reprises... La ça a commencé à m'embeter un peu et la suite... N'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaniverson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaniverson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: