Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les anbu

Aller en bas 
+6
Damuttz
yoyo76
warriors
Ephialtes
Lansquenet
pein-sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Systemac




Posts : 96
Join date : 07/04/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:50

Daxos proposera le pacte au conseil apres de son coté il envoi aussi une proposition pour son ally maintenant on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
pein-sama




Posts : 12
Join date : 30/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: constatation malheureuse   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

Alors mes chers amis de la S.D.O je vient vous voir pour vous dire que je vais changer mon pseudo de fondateur mes raison :

- Un membre de mon alliance portant le meme noms IN GAME que moi sur le fofo à subit une tres tres grosse defaite que je dirai de bete ( il avai le comptes du patron depuis une journee TOP 212 puis le lendemain ces fait peter et es descendu top 410 a peu pres maintenant )
je ne vous parle pas de mon degout de lui avoir passer le compte snif etant donner que mon noms pour vous contacter etait le meme que lui in game j' ai decider de changer de noms mai ces toujour moi

Ps : j ai toujour mon propre compte top 700 donc voila se qui pourrais expliquer notre chutedu toP 30 a top 40 , la bonne news du jour ??? il a pu de flotte donc put de chance de perdre plus de pts lol

J'espere que se petit contre-temps du a un membre inexperimenter voulant recuperer un compte qui ne pourrai pas gerer ne sera pas pejoratifs entre nos 2 alliances

symthese du sujet :

Moi Madara (forum) = pein-sama (in game ) devien pein-sama sur tout les supports ( mon noms est entacher a jamais snif dommage je l' aimai bien

Ps bis : le vote a debuté sur notre forums concernant le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Systemac




Posts : 96
Join date : 07/04/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03

Oki et bien BR pour le compte ...

Et bon courage pour la suite Pein-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein-sama




Posts : 12
Join date : 30/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:05

bas tkt pas mon compte a moi et aux autres va bien
Revenir en haut Aller en bas
Systemac




Posts : 96
Join date : 07/04/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:09

Oki bon c'est moindre mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Damuttz




Posts : 155
Join date : 01/06/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52

Ahhhhhh c'est bien mieux ainsi les esprits se sont rafraichis Smile

Peut-être pourras-tu venir boire une bière dans la partie FLOOD il en reste (15)
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

bon, là ça va pas le faire...


Pacte avec les anbu - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-04 13:48:46
Pacte avec les anbu - Page 2 Separateurrc5

Attaquant Sasuke Uchiwa (9:362:8)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 5
Croiseur 6

Défenseur Lansquenet (9:357:4)
Armes: 70% Bouclier: 50% Coque: 80%
Détruit
Pacte avec les anbu - Page 2 Separateurrc5

Pacte avec les anbu - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
111 unités de métal, 111 unités de cristal et 111 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Pacte avec les anbu - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 333 / 333
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



oui, Sasuke Uchiwa est bien un anbu, alors si on pouvait m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


oui problème !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

bouge pas je m'en occupe de suite...........
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

merci Daxos...
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

Oui, ce n'est pas très diplomatique.

Et un pacte est de plus en plus compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Damuttz




Posts : 155
Join date : 01/06/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:48

la j'avoue y a craquage
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

moi les gens, je vais vous donner mon avis et vous n'allez certainement pas l'aimer, mais je le donne quand même.

Je tiens à vous rappeler que cette alliance est encore au stade de la demande de pacte, ce qui veut dire que nous n'avons encore aucun engagement officiel. Ils ne nous doivent rien pour l'instant, et nous non plus. Temps que le pacte ne sera pas décidé, ils sont libre de nous attaquer et nous le sommes également.

Ce n'est pas parce que le fondateur de leur alliance ne nous attaque plus que ses membres vont faire de même systématiquement.

Moi pour ma part, temps qu'il n'y a pas de pacte, je ne me fixe pas de limite, si un anbu se trouve sur on chemin et qu'il m'intéresse, je n'hésiterai pas une seconde à le recycler.

Donc pour nous le vote est lancé et presque fini, je ne sais pas ce qu'il en est de leur coté mais s'ils veulent vraiment un pacte, qu'ils ne tardent pas trop.

Voilà, vous avez mon avis, je pense avoir raison sur ce point.

Bon jeu à vous tous,

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:35

Warriors, il avait été convenu que pendant le temps de décision, nos deux alliances étaient en PNA...
enfin bon, maintenant on s'en fout vu que suite à une altercation entre le fondateur et certains membres des anbu, l'alliance s'est dissoute...
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

+1 avec warriors. Mais une attaque sur un membre, même si rien ne l'interdit, jette quand même un certain malaise sur les négociation. Après, si le gugus en face est rentable ... c'est sa faute.

Mais comme l'a dis Lansquenet, la anbu a été dissoute. Cela porte a 3 le nombre d'alliance dissoute avec lesquelles nous avions des pactes ou des négociations...bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:23

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:47

dissoute car ils étaient pas d'accord entre eux pour le pacte avec nous donc c'est partit en cacahuètes et un des fondateurs a dissout l'ally...

J'essaie de faire venir chez nous leur meilleur joueurs mais pas facile a convaincre.......


Dernière édition par Daxos le Sam 6 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Systemac




Posts : 96
Join date : 07/04/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:48

on porte la poisse c'est tout apres notre ally ne s'en porte pas plus mal alors rien de bien dérengeant pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:54

A la longue il ne restera plus que notre alliance...on va dissoudre toutes les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:36

a part nos alliée kiengi bien sur!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:08

de toute façon, 98% des alliances ne sont pas éternelles lol surtout en début d'uni, les alliances se font et se défont en un claquement de doigt lol

Moi je suis enfin dans une bonne alliance, active sur son fofo et IG donc je ne me plains pas xD

Bon c'est sûr, l'ally n'est pas parfaite, mais elle est en constante progression, ce qui est un bon point.

en tout cas, maintenant que cette alliance est dissoute, je crois qu'on pourrait clore ce topic une bonne fois pour toute non ? xD

Bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Que penses tu que nous pourrions faire pour améliorer l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Systemac




Posts : 96
Join date : 07/04/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:20

lol bonne idée ^^ top 10 dans 2 mois et premiere dans 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:07

pas mal comme objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les anbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les anbu   Pacte avec les anbu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les anbu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL DEMANDE DE PACTE :
» demande de pacte avec la kiengi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Demandes de pactes :-
Sauter vers: