Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de pacte avec la kiengi

Aller en bas 
+5
chef
Lansquenet
Barackho
Sylvano30
deadorlive
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:14

voila je suis deadorlive je suis un de membres de la triade divine de la kiengi...
nous somme actuellement 14 membres...

aprés avoir fait la connaissance avec plusieur d entre vous, j ai pu conclure que je me sentait tres bien chez vous mais que malgrés certaine difficulté je suis attachés a la kiengi....

vu l entente qu il y as entre nous je suis tenté de vous proposé un pna + pacte commercial...

qui pourrait etre utile a nos deux alliance...

je me mets a votre disposition poure repondre a toute vos questions

si vous voulez me joindre venez faire un tour sur

http://kiengi64.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:45

Le conseil va se réunir pour ta demande mais je vais quand même donner mon avis...


Moi je suis pour d'une parce que tu es connecter très souvent sur notre forum (plus que certains de nos membres) et je sais que certain de vos membres vont venir également sur notre forum comme par exemple kinder et chef pour ne citer qu'eux.....

Et pour ma part je pense qu'il serait quand même sympa de notre part d'aider une alliance qui c fait pirater c compte, pour les aider a progresser de nouveau et de plus a leur redonner envi de jouer après une chose pareil on a souvent plus trop envi de jouer je peut en témoigner.....

Pour ce qui avancerons la thèse du "cible en moins" j'annonce que leur meilleur joueur est du niveau (en point) a yoyo donc pour nos raideur aguerrit ils s'afficheront débutant donc intouchable........

Voila rien d'autre a ajouter pour le moment a part que cette alliance est très sympathique et pourrait nous apporter par la suite une aide précieuse..... De plus un atout a ne pas négliger ils sont allié avec une alliance classer 23 ème si ce pacte est accepter je rentre en contact avec cette alliance au moins pour nous présenter et plus si affiniter.......

POUR CE PACTE
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:00

voila je tient a précisé que pour la vie de l alliance beaucoup de joueurs sont adeptes de fofo donc pourront venir donné vie...

de plus on est que deux joueur plus ou moin raideur donc pour les echanges commerciaux c est un avantage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

Pour ce pacte aussi !
je connais peu deadorlive, mais le peu de temps qu'il a passer sur le forum il a été très sympa Wink
voilà !


Dernière édition par Sylvano30 le Mer 20 Mai - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:47

merci a toi sylvano

mais quand les autres membres viendrons vous verrez ils sont chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:06

j'espère bien Wink =p
Revenir en haut Aller en bas
Barackho




Posts : 6
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:48

Je ne suis pas trop pour les pactes au début des univers car les alliances sont encore fragilé et pas forcément très structuré !

Après cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:59

J'ai vu deadorlive plusieurs fois sur le fofo, et j'ai un peu causé avec lui...
Si son alliance est à son image, alors je suis totalement pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:58

barachko je suis entierement d accord sur la fragilité des alliances mais je pense pouvoir prouvé que l kiengi est une alliance solide et trés unies car pas beaucoup d alliance aurait resisté a ce que nous avons subit depuis le début de l univers... maintenant chaqun est libre de son choix...

mais je t invite sur notre forum afin de t prouver notre solidité enfin qund il est actifs lol
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:01

le pacte est une bonne solution pour vous et pour nous car le commerce entre les deux alliance peut etre bénéfique pour les deux alliances et on pourrait s aider mutuellement pour les attaques
et on viendrai sur votre forum régulièrement comme je l ai dit on pourrait rendre plus actifs les forums et avoire une bonne entente entre les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
thorfine

thorfine


Posts : 5
Join date : 22/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:45

salut tout le monde
moi c'est thorfine de la kiengi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:46

salut thorfine et bienvenue Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:58

Il faut combien de temps pour avoir une réponse c'est un peu long la quand même!!!!!! ....

Et de plus AUCUN membre du conseil n'est venue les saluer donc je suppose que le vote n'est pas lancer...

LANSQUENET peut tu lancer au bureau priver la discutions si cela n'a pas était fait, je t'en remercie d'avance....

Sur ce bon week-end a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

Si, la discussion est déjà lancer et les votes sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:56

moi je dit il ne faut pas présser les choses non plus il vaut mieux evalué la situation pour voir les avantage pour tous et y en as qq un suffit de les trouvé
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:47

je suis daccord avec toi deadorlive
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:18

Désolé de ce temps mais personne n'as fait de communiquer donc le PNA + PC on été accepté.

Roi de Sparte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

oki ben rdv a la taverne pour feter ce pacte

et j espere que cette alliance dureras longtemp sur cette univers
Revenir en haut Aller en bas
kinder




Posts : 2
Join date : 24/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:44

bonjour à tous
voila je me présentes je suis kinder de la kiengi
je viens d' inauguré le pacte entre nos deux alliance avec Sylvano30
donc tous au bar tournée général et long vie à notre pacte et aux deux alliance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:49

je v aller inaugurer le pacte a la taverne et longue vie au pacte et aux deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:10

Je suis l'ambassadeur Daxos mais vous me connaissez déjà.....

JE PASSE SUR VOTRE FORUM POUR VOUS INDIQUER CE QUE L'ON ATTEND DU PACTE ENTRE NOS ALLIANCE ET POUR METTRE EN PLACE LA COMMUNICATION ENTRE NOS ALLIANCES QUI EST ET SERA IMPORTANTE....

MERCI de m'indiquer un jour de la semaine ou nous pourrons planifier cette rencontre avec la présence de l'un de nos conseiller (si cela est possible selon la disponibilité de chacun).

LE PACTE SERA RÉELLEMENT ACTIF UNE FOIS CETTE RENCONTRE EFFECTUER....

Une ambassade sera créer sur notre forum une fois le pacte conclu merci de faire la même chose sur votre forum, cette ambassade sera utile par la suite mais je vous expliquerais tous sa tranquillement


DAXOS
AMBASSADEUR S.D.O

Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:38

Petit souci de commerce avec un membre de la kiengi

KINDER

Qui devait me livrer 75k de cristal contre 50k de deut et j'ai reçu seulement 25k de cristal

Je pense qu'il c'est trompé ^^
Je l'ai contacté INGAME j'attends une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:28

Problème réglé très vite, Mr Kinder très réglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder




Posts : 2
Join date : 24/05/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:09

désolé pour le petit soucis il ne faut pas que sa gène notre pacte car le problème a ete vite résolu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:21

ça ne le gênera pas Wink
je m'en porte garant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la kiengi Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la kiengi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL DEMANDE DE PACTE :
» un traitre chez les kiengi
» Pacte avec les anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Demandes de pactes :-
Sauter vers: