Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec la kiengi

Aller en bas 
+5
chef
Lansquenet
Barackho
Sylvano30
deadorlive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:52

voila alor j ai besoin de savoir vos disponibilité pour que justement je puisse creer une partie ambassade privée reservée aux membres de nos deux allié

donne moi des dates et moi je m arrnage avec mes sages et les autre dirigeants .


merci a toi daxos pour le travails que tu fournis afin que tourne a bien notre pacte


amicalement deadorlive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

Je peut être sur votre forum demain vers 18h30 19h ou jeudi 18h....
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

oki pas de soucis je serais la sans aucun soucis

votre ambassade est fondée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

Tout est ok pour moi j'ai rencontrer leur ambassadeur hier
et tout est mit au point niveau communication, commerce, guerre ,etc....

Leur ambassade peut être créer sur notre forum des que possible, en accord avec eux ils posterons la liste des membres de la KIENGI et la cartographie de leurs membres....Je ferais de même sur leur forum.
J'ai demander que l'on mette en place comme nous faisions avec nos ancien pacte le compte rendu de semaine pour savoir tout ce qui ce passe dans l'alliance allié je m'occuperais personnellement de faire le notre sur leur forum sauf si quelqu'un est contre ou veut participer .....

Donc c'est officiel l'alliance KIENGI a signée un pacte total avec l'alliance S.D.O...
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

voila chez nous votre ambassade est prete je vais faire mon maximun pour etre present le plus possible

si jamais vous avez des question ou des ennemis des ag a proposé ou tout autre style votre ambassade seras privees et tout y est prévus
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

salut les amis j ai appris que les alliances qui vous demande des pactes ne sont pas assez solides lol...
nous avons survécus au négociations lol

en fait je viens car je m etonne de ne pas voir d ambassade pour nous hors j ai fait la promesse de faire un compte rendus chaque semaine a daxos mais ca ne me plais pas de l inscrire en partie public...

si un de nos membres flood a des endroits ou il ne faut pas n hésitez pas a lui dire car j ai un membres comme ca et qui viens assez souvent sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:41

Pour info je suis moi daxos et d'autre toujours en pacte avec vous étant chez les kiengi , donc pour l'acces au fofo merci de nous mettre les droits !
Revenir en haut Aller en bas
daxos




Posts : 1
Join date : 14/07/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

je demande mes droit pour le forum car je suis un KIENGI maintenant , je le sujet entre moi et roi de sparte est clos je ne débattrais plus sur cet individu.....
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:00

Si tu accepte de te tenir je n'y voit pas d'inconvénient, tu fait un geste j'en fait un également, je te donne les droit comme tout autres kiengi qui se respecte .
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la kiengi   demande de pacte avec la kiengi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la kiengi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Demandes de pactes :-
Sauter vers: