Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite question....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:36

Sur la page d'accueil il y a marqué points : 96, c'est pas plutôt place 96 et points 21000 et quelques?
Je le pose la question parce que je suis recruteur et pas mal de gens mon répondu qu'on avait pas assez de points hier...voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:46

La limite de points est environ 800 points soit le top 4000

tout est bien indiquer sur la page d'accueil c surement qu'ils n'ont surement pas les 800 points requis pour entrer dans notre prestigieuse alliance...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:19

non mais sur la page d'accueil notre alliance a 96 points...ce qui est faux non?
rien avoir avec ce que tu dit daxos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

pour 96 points on serait classer 1137ème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

NON bon je recommence c marquer que dans le classement "point" (ou général si tu préfère) nous sommes 96ème..............
En vaisseaux 128eme sa veut pas dire que l'on a 128 points de points vaisseaux mais demande a ephialtes de le modifier mais sa parait logique pourtant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:09

En fait, c'est le "ième" qui manque. Je vais aller faire quelque chose de plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:11

Voila, c'est modifié, je peux vraiment pas faire plus clair ^^

A la limite, ça faisait un test pour les candidats de déjà réussir a comprendre la page d'accueil avant de pouvoir rentrer dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:11

Bin pour moi ça l'était pas forcément...:p
J'ai plus l'habitude de Ogame alors le temps que je réapprenne tout ^^
Merci Ephialtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:25

Pas de soucis.
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dis, c'était juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:45

Si les candidat comprenne pas déjà la page d'accueil euhhh comment dire ??? xd c'était très clair, d'ailleurs c'était dans une catégorie CLASSEMENT, donc ..... Fin ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Autres : (tous ce qui ne concerne ni pactes ni candidatures)-
Sauter vers: