Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de wahs-the-legend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

Bonjour à tous me voilà wahs-the-legend et j'aimerai poser ma candidature chez vous. Voilà ma candidature comme elle se doit.


- Nom in game :wahs-the-legend

- Classement :top 1600 car je vais finir nanites

Général :1600


Militaire :1229


- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? depuis 1 an


- As tu déjà jouer a Ogame avant ? sur quel univers ?Oui j'y ai déjà joué sur l'univers 30 où j'ai atteint les 30 000 points mais j'ai manqué de temps donc j'ai arrêté.

- Ancienne alliance : Si oui, pourquoi l'avoir quitté ...Mon ancienne alliance s'appelait les orcs mais soyons honnête je ne l'ai pas quitté elle à explosé car la moitié des membres sont parties pour je ne sais quelles raisons^^

- Tes ennemis :je n'en ai pas étant un mineur


- Tes amis :les membres des orcs (ancien plutôt) et quelques joueurs comme murwun et Vinces45


- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, précise s'il soutient ta candidature. Non je ne connais personne je viens vous découvrir

- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ?J'ai choisi votre alliance car le forum m'a l'air sympathique et actif et pour votre classement^^


- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? Moi je suis quelqu'un qui participe pas mal sur les forums je m'y connecte au moins quelques fois par jour. J'essaye de ne pas faire de faute d'orthographe lol et puis de l'amitié xD


- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. ) Moi je suis plutôt mineur, on verra peut être agressif par la suite

- Pour toi quel est ton ordre de priorité :Pour moi mon ordre c'est Mines (pour la production comme ça j'ai assez de ressources) pour ensuite faire des technologies pour améliorer mes vaisseaux et construire de la défense

les mines:1

la défense:4

la technologie:2

les vaisseaux:3


- Nombre de colonie :7 peut être 9 cette après midi


- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) :Oui je me connecte environ 2heures minimum par jour

- Es tu actif au sein de forum ? Et enfin sur un foum je suis actifs comme je l'ai dit précédemment je m'y connecte au moins une fois par jour

Voilà j'espère que vous accorderez attention à ma candidature cordialement wahs.
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

Mwa j'ai une question, tu nous dit que sur l'univers 3o tu as du malheureusement arrêté par manque de temps. En as-tu plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Oui car de 1 c'est les vacances xD et je suis plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:49

Bienvenu sur notre forum, je suis le fondateur de l'alliance , pour l'instant je n'ai pas de question, ta candidature va être débattu au conseil, tu auras une réponses dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:58

D'accord je vais poster in game merci d'y avoir prêté attention
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:25

Le conseil a accepter ta candidature, je te donne immédiatement les droit in-game et forum, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:15

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

Merci à tous j'espère que tout ce passera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de wahs-the-legend Empty
MessageSujet: Re: candidature de wahs-the-legend   candidature de wahs-the-legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de wahs-the-legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: