Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Alaniverson

Aller en bas 
+4
warriors
deadorlive
Empereur de Sparte
alandu59254
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:36

Pour certains vous me connaissez deja Laughing Je faisais partie de l'alliance .s., les spartiates. On avait un beau projet avec vous en début d'uni avec la triade et tout mais notre ally s'est dissoute à cause de fouteurs de merde, on avait plus de 50 messages co par jour et au bout de 3 jours on a décider de se retirer pour reformer l'alliance initiale et continuer notre projet de triade mais beaucoup de joueurs qui devaient nous suivre sont partis ailleurs...

Du coup, je me retrouve dans une ally un peu "familiale" de 8 membres dont 3 de moins de 10.000 points et un compte luneur (deja pris par un top 100)...

Donc je veux un peu plus d'activité et comme je connais quelques joueurs d'ici je me suis dit que ça serait bien de venir postuler ici cheers Je ne suis pas dans le top 1000 comme demandé, mais j'ai une constante evolution et une bonne petite flotte d'attaque pour un top 1500 avec 127 vb donc je pourrais faire quelques truc sympa Very Happy

Voila, dans l'attente d'une reponse positive, je vous d'accepter mes salutations les plus sincères elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:48

C'est la foire a la saucisse aujourd'hui 3 candidatures !!!!

Tu pourrais formuler plus comme c'est demander s'il te plait dans la partie prévue à cet effet, nombre de points, but, et tout ce qui est demander ! Puis ton age s'il te plait !

merci
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

1°) Ton nom dans le jeu et celui irl ? Alaniverson et Alan irl

2°) Ton nombre de point ? 33.628

3°) A tu déjà jouer a OGAME, si oui dans quel univers et combien de point avait tu ? Uni 52 top 600 et top 120 flotte // Uni 58 top 1000 mais commencé en debut janvier seulement

4°) Es tu plutôt MINEUR ou RADEUR ? Raider !!! Je compte etre mon propore fournisseur de deut lol et augmenter bien mes mines de cristal, c'est souvent ce qui manque !!

5°) Que pense tu apporter a cette alliance ? Des beaux raids, de l'aide, tout ce que je peux, une ally c'est pas qu'un tag, c'est une famille qui se crée au fil du temps...

6°) Es tu motiver ? Si je ne serais pas motivé, je ne changerai pas d'ally pour avoir plus d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

Bonjour je suis le fondateur de cette alliance t'as candidature va être débattu au conseil privée, bienvenu sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

Merci, je suis deja passé sur le fofo il y a un bout de temps, au temps de la triade... Ca date d'un bon mois au moins !!! Donc j'ai immédiatement pensé à vous pour la nouvelle ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:07

bonne chance a toi l amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:27

Euh ... un truc me chagrine pourquoi avoir choisi un nom different de celui iG ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

Candidature accepté, bienvenu dans la grande armée de sparte, tu peut bien entendu déposer ta candidature in-game.

PS : vindiez arrête de tout verrouiller, j'aimerais que tout le monde puissent souhaiter la bienvenu au nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:43

D'accord
mais je pense pas trop accepter , attendons sa réponse sur le fait de nom ca m'intrigue attend un peu roi !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:45

oui bien entendu il doit répondre a t'as question cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:46

Vindiez a écrit:
D'accord
mais je pense pas trop accepter , attendons sa réponse sur le fait de nom ca m'intrigue attend un peu roi !


Je recite donc après tout les messages no flood svp no réponse juste de lui je sais meme pas comment l'apeller !
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:30

oui, le nom m'intrigue aussi, si tu es bien celui que tu prétends être, contactes moi IG et réponds sur le fofo à la question de Vindiez, à savoir, pourquoi un pseudo différent sur le fofo ?

Ce n'est pas contre toi, juste que je préfère être prudent en ce qui concerne les espions, avec lesquels je me montre très antipathique (longue histoire)

Mon vote est donc en suspension le temps que tu répondes aux critères demandés.


je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum et espère t'y revoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:17

Inquietez vous pas je ne suis pas un espion !! C'est juste pour une question de confidentialité par rapport à ingame. Je m'explique: J'ai 2 pseudo au cas ou le premier est deja pris (prévoyant lol) et comme j'ai deja été traqué sur le forum sur l'uni 58 pour voir si j'étais connecté, depuis je met un pseudo different !! Je serais espion, j'aurais changé mon nom ingame juste avant de deposer la candidature... Puis quel est le but d'être un espion pour mon alliance actuelle ? regardez par vous même...

http://www.war-riders.de/fr/64/search/ally/.sm.

J'ai même été traqué jusque sur mon blog !! J'ai reçu un commentaire ou je me fais traiter par un gars que j'ai recycler... Si vous ne me croyez pas, www.alandu59254.skyblog.com , première photo...

Voila !! Je ne peux pas donner plus d'arguments... J'attends confirmation (ou pas) pour postuler ingame (ou pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Ces explication son convaincante quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

Je propose un oui ! Mais directement par la case Wing, dès qu'elle sera crée !
Revenir en haut Aller en bas
MickaelBaileys85




Posts : 310
Join date : 01/06/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:24

Salut.

Pour moi, elles sont convaincantes, normalement il ne devrait pas y avoir de souci.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:33

Donc tu est accepter, mais il va falloir que tu patiente quelque jour pour être accepter le temps qu'on mettent en place la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:47

Roi de Sparte a écrit:
Donc tu est accepter, mais il va falloir que tu patiente quelque jour pour être accepter le temps qu'on mettent en place la wing

euh, je veux pas être méchant mais j'ai pas mis mon vite en stand-by ? juste comme ça pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:49

ton vote ^^ oui, mais ces ce que je dit le temps que la wing sera créer de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:58

okay, alors je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Damuttz




Posts : 155
Join date : 01/06/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:06

pour finir il est accepté ???
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254




Posts : 28
Join date : 24/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:46

Ok, pour etre franc ça m'embete un peu d'être dans la wing... J'évolue dans le classement général et je n'ai que 6 planètes qui produisent dont une de 70 cases que je garde tant que je n'ai pas mes 9. J'ai 2 planètes que j'attends de coloniser, j'attends que les inactifs soient supprimés. Puis si c'est pour être 3-4 joueurs dans la wing, je pense que ce soit utile d'en faire une tout de suite pas vous ? par contre si vraiment j'ai pas le niveau par rapport à vous j'irai dans la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

Ba il est accepter en effet mais un peu en stand by ^^ il faudrais qu'il attendent quelque jour pour statuer vraiment etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:34

alandu59254 a écrit:
Ok, pour etre franc ça m'embete un peu d'être dans la wing... J'évolue dans le classement général et je n'ai que 6 planètes qui produisent dont une de 70 cases que je garde tant que je n'ai pas mes 9. J'ai 2 planètes que j'attends de coloniser, j'attends que les inactifs soient supprimés. Puis si c'est pour être 3-4 joueurs dans la wing, je pense que ce soit utile d'en faire une tout de suite pas vous ? par contre si vraiment j'ai pas le niveau par rapport à vous j'irai dans la wing !!

ben t'inquiètes pas, si tu évolue, tu ne vas pas rester longtemps dans la wing Wink

t'as du bol, j'ai failli te sonder en plus lol t'es pas loin de moi et d'ailleurs j'ai vu que t'avais pas quitté ton ally, ce serait bien que tu le fasses assez rapidement car les admin n'aiment pas que des joueurs chez eu postulent ailleurs sans être parti ....

donc si tu ne veux pas de représailles de leur part s'il le découvrent, c'est un conseil que je te donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:14

tt a fait d accord avec warriors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaniverson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaniverson   Candidature Alaniverson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaniverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: