Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de MickaelBaileys85

Aller en bas 
+4
Ephialtes
warriors
Damuttz
MickaelBaileys85
8 participants
AuteurMessage
MickaelBaileys85




Posts : 310
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:19

Bonsoir tout le monde,


1°) Ton nom dan le jeu et celui irl ?

IG : MickaelBaileys85
IRL : Mickael


2°) Ton nombre de point ?

21 150 points pour le moment.


3°) A tu déjà jouer a OGAME, si oui dans quel univers et combien de point avait tu ?

j'ai joué lorsque j'étai en fac mais rien avant l'ouverture de cet univer.


4°) Es tu pluôt MINEUR ou RADEUR ?

plutot raideur mais j'ai perdu betement ma flote à 2 reprises


5°) Que pensse tu apporter a cette alliance ?

J'espere de la bonne humeur et réussir a l'élever dans le classement. De plus j'ai souvent l'occasion de jouer avec Damuttz cela peut renforcer un groupe afin de mieux s'imposer.


6°) Es tu motiver ?

ouaip je le suis, étant en préavis je ne sais pas quoi faire de mon temps libre alors ogame peut m'en prendre 15h par jour actuellement.



Voila voila, j'ai jamais été trés doué pour postuler dc c'est vraiment du bas de gamme par rapport aux autres.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite a tous une bonne progréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Damuttz




Posts : 155
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:24

Ba moi je vote POUR bien sur d'autant que tu réponds à tous les critères de recrutement Smile
En plus je peux dire que 15h/j c'est pas un mytho je peux confirmer étant son pote irl.
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:45

lol, ravi de voir que tu as dit vrai Wink j'ai bien fait de pas te raider alors lol moi je suis pour, je vois toujours une étoile sur tes plapla donc t'es vraiment toujours là lol

et t'as perdu 2 fois ta flotte ? pendant les 9h ou tu n'es pas co ? mdr désolé mais fallait que ça sorte lol

en tout cas, bienvenue à toi sur le fofo Wink et je croise les doigts, on ne sait jamais Wink

À vous les Spartiates Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickaelBaileys85




Posts : 310
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:19

Pour l'une de mes flotes mauvais choix de coordonné, ce qui ma détruit 59vb ya 2 semaine en gros, je me suis retrouvé con devant le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:21

XD les NL !!


Bienvenu à toi Mickael, voisin Smile , perdre deux fois sa flotte pour un raideur :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:10

Bienvenue sur le forum ... au vue des boulettes que tu fais, nous sommes désolé mais nous n'allons pas pouvoir... non je déconne ! Par contre si tu as toujours le rapport, ça pourrait être drôle de jeter un coup d'oeil ^^

Le conseil de l'alliance va se réunir et tu aura une réponse dans la journée. Tu seras le dernier joueur entrant dans l'alliance vu que nous aurons atteins la limite de 20 membres.

Si je puis me permettre trois question : quel age as tu ? que fais tu dans la vie ? quelle est ta boisson préféré ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
MickaelBaileys85




Posts : 310
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:28

RE. j'ai 23ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi vu que je vien de me faire licencié economiquement d'ou mes 15h de jeu par jour en ce moment. Sinon pour ma boisson préféré c plutot le rhum mais bon en tant de guerre on fait pa le difficile et on boit ce qui vient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:33

pas mal le RC d'hier soir MMMMDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
MickaelBaileys85




Posts : 310
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:48

ouai sa fait chier. c tu ce kil c passé Vindiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:00

Interception , et comme vous avez merder aucun espio de dernieres minutes ect.. bah c'est du VB et chlé a l'arrivé, et tu as tout perdu avec dammuttz , on à le rc sur le forum, c'est pas brillant, et warriors enlever sa flotte LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:39

^^ même a vous tous vous ne passiez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:11

Bon et bien le conseil a statué.

Malheureusement il y a une petite règle qu'il va falloir suivre. Interdit les raides foireux comme celui de la dernière fois Razz .

Tu es le 20 ième membre de l'alliance et donc le dernier. Bienvenue parmi nous.
Dès que tu auras posé ta candidature IG et été accepté je te mettrai les droit pour l'accès à l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:31

Bienvenu sur le forum et dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

Bienvenue dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
sinister




Posts : 37
Join date : 22/05/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:00

Bienvennue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:21

bienvenue mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickaelBaileys85




Posts : 310
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:11

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damuttz




Posts : 155
Join date : 01/06/2009

Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

Bienvenu à toi mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MickaelBaileys85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MickaelBaileys85   Candidature de MickaelBaileys85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MickaelBaileys85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: