Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~

Aller en bas 
+6
Mitchell22
deadorlive
SMiTh3Rs
yoyo76
Ephialtes
warriors
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:31

Barman :


Bonjours jeune aventurier que me veux ton entrée dans mon auberge!


Vindiez :




La soif...


Barman :



Oh et que serais tu capable d'avaler ?





Vindiez :


Des ordres !!!!! Je suis l'Ancien Empereur Vindiez de l'alliance des Rêveurs de Sang qui était sur d'ancien uni. Ces Rêveurs était en quête de nouveaux Sang toujours prêt à détruire pour assouvir leurs soif de sang.

Barman :

Ancien as tu dit ?






Vindiez :



En fait moi et 4amis et notre alliance, voulons changer d'air, notre alliance devient peu à peu morte, malgrès la bonne entente, le savoir ect.. c'est agaçant !!



Barman :


Et vous êtes de bons joueurs ?


Vindiez :


Bah je peux vous faire un profil de chacun pour que vous regardiez ça de plus près !



Warriors : IG : 20.935points,Top 691, genre raideur, bon pour le commerce, IRL : développeur logiciel, passion euh ....... vélo, jeux en ligne
Kakashii Sensei : IG : 17.822points, top 892 , genre mineur agressif IRL : Étudiant
Damuttz : IG : 16.677 points, top 985, genre:... XD IRL : ...xD
Quentg : IG : 15.754 points, top 1046, genre mineur agressif IRL : Étudiant Génie Électrotechnique, passion imformatique,musique, et sa chériiie !!
Vindiez : IG : 12.810 points, top 1.351 genre mineur agressif IRL : Étudiant Génie Électrotechnique, passion foot musique ma chérie aussi =D






Barman :



Et votre objectif ?



Vindiez :


On veux plus on veux beaucoup plus de points atteindre les sommets même si cela doit prendre du temps. On vient pas dans une alliance pour se cacher derrière des plus gros et plus fort, on vient plutôt ici pour avoir un activité sur les forums comme habituellement, et faire beaucoup de commerce, Moi même j'ai décider d'arrêter d'être Raideur comme sur les Autres univers ou je sévissait, et devenir mineur pur ou bien deutier pour les gros top flotte de l'alliance.



Barman :


J'ai bien chercher dans mes mémoires j'ai à part vu quelques gros alcolos dans ce bar pas vu de gros raideurs. Pourquoi es tu ici alors ?




Vindiez :


Bah une alliance sympathique ( apparemment mdr ) de bons joueurs, un forum actif , un esprit du jeu apparemment acquis !

Barman :


Tu as arrêter tout les unis ?




Vindiez :


Bien évidement être fondateur dans plusieurs uni c'est limite très long a jouer, et je suis tout de même Lycéen et je passe mon bac en fin d'année. Et puis un compte me convient parfaitement.




Barman :


Et tu squatte souvent l'ordi ?



Vindiez :


Oh que oui bien de trop même, au moins 5 ou 6 fois par jours si ce n'est plus et encore plus pendants les vacances et week end. Et au Lycée =D




Barman :



Ok et où vous situez vous dans l'univers ?




Vindiez :



G1 pratiquement et une autre galaxie !!




Barman :


Et sinon dans la vrai vie ? xD non car la même ce Cybercafé que je dirige tu es devant ton écran !! ^^




Vindiez :


Irl , je m'appelle Kévin, J'ai 18ans . Je suis en Terminal STI Génie Électrotechnique au Lycée Appert de Nantes. J'habite donc à Nantes. Je suis passionné de foot et de mon club de cœur " NANTES " et de Manchester United . Passionné de musique > www.toolzik.com ( jete y un coup d'œil )
J'aime bien sortir soirée fête ou même en ville avec mes potes.

Film préféré : American Pie , Die Hard et les film avec Vin Diesel
Couleur préférée : ROUGE ET NOIR
Littérature préférer : L'encyclopédie de la bière
Groupe préféré : Rammstein
Artiste : Timbaland
Genre musique : Rock et rap ( techno bien pour soirée chez moi ......)
Jeu préféré : PES , Final Fantasy (tous) , Far Cry , Age of, Bioshock




Barman :


C'est pratique tout cela mais sinon numéro de carte bleu ?



Vindiez :


0666


Barman :


Merci


Vindiez :


Si vous avez d'autres questions =D









Donc voila pourquoi ce titre vous avez bien compris nous vous faisons une demande de candidature pour 5 joueurs. Bien évidement nous comprenons la difficulté d'accepter comme ça 5joueurs. Mais d'un coté 5 nouveaux joueurs, déjà souder donc pratique pour des AG , pas trop mal classer ca va remonté encore plus la cote de votre alliance, 5joueurs actifs sur le forum ( pratiquement les 5 qui participais le plus sur notre alliance actuelle ^^ )


Donc imaginé vous avec nous 5 en plus ( ca prend de la place hein ? flower )


Nous vous laissons délibérer autant de temps que vous voudrez , si vous souhaitez des informations complémentaires sur chacun des membres proposez nous demander ici ou bien IG.






SUR CE BONNE CONTINUATION IG ET SURTOUT IRL





CORDIALEMENT VINDIEZ sunny


Dernière édition par Vindiez le Ven 29 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:57

AAAAAhhhhhhhh, joli le RP que tu nous as fait Vindiez lol.

Bon, comme vous l'avez compris, nous sommes 5 joueurs qui formons une équipe très soudée.

Pour ceux qui ont bonne mémoire, je m'adresse directement à roi de sparte, vous m'aviez fait une proposition pour rejoindre votre alliance en début d'uni, j'étais venu sur votre forum et j'avais chatté un peu avec vous et vous avais dit que je reviendrais.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne équipe de joueurs, notre évolution est stable et nous faisons beaucoup de commerce.

Et maintenant que l'univers est lancé, je reviens aussi avec quelques atouts, une bonne flotte, presque une centaine de VB ainsi que des bombardiers et une lune sur laquelle j'ai monté une phalange lvl 2, que je mets à disposition de toute personne qui me le demandera.

J'aime également beaucoup les AG et dès qu'il y en a une qui m'intéresse, je fonce.

J'ai également de bons contacts avec quelques joueurs du top.


Voilà, j'ai apporté quelques prècisions sur mon profil, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.

Bon jeu à vous tous

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:11

Bienvenue à tous !

...Barman, on va devoir agrandir la taverne !

Je pense que vous allez avoir une réponse très rapidement. Je vais aller sonner le gong à l'entrée de la salle du conseil pour attrouper les Stratèges.

Sinon, j'ai pas trop de question au vue de la superbe présentation dont vous nous avez gratifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:15

Ephialtes a écrit:


Sinon, j'ai pas trop de question au vue de la superbe présentation dont vous nous avez gratifié.



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed que de flatteries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:17

Ma foi, quand un effort est fait sur une candidature, il faut le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:18

joli RP les gars !!

Bienvenue sur notre forum , c'est un plaisir que d'acceuillir des alcooliques euh...joueurs pardon !!

On va parler de votre candidature en privée mais j'espère que si vous êtes accepter dans notre alliance , vous ne ferez pas bande à part hein ???

allez bonne nuit les gars , je vais cuiter euh... me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:21

yoyo76 a écrit:


On va parler de votre candidature en privée mais j'espère que si vous êtes accepter dans notre alliance , vous ne ferez pas bande à part hein ???


Bah en réponse à toi yoyo76 , si nous avions l'envie de faire bande à part nous aurions crée une alliance nous 5 ^^
Et puis non nous venons ici pour avoir de nouveaux contacts, des alliés de talents, et surtout une VIE D'ALLIANCE !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:23

C'est pas faux...

C'était histoire d'être rassuré et me voilà rassuré !! ( merde , voilà que je parle comme une gonzesse...)
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:48

Vindiez a écrit:
yoyo76 a écrit:


On va parler de votre candidature en privée mais j'espère que si vous êtes accepter dans notre alliance , vous ne ferez pas bande à part hein ???


Bah en réponse à toi yoyo76 , si nous avions l'envie de faire bande à part nous aurions crée une alliance nous 5 ^^
Et puis non nous venons ici pour avoir de nouveaux contacts, des alliés de talents, et surtout une VIE D'ALLIANCE !!!!!!! cheers cheers cheers

tout à fait d'accord, si on vient postuler chez vous, c'est parce qu'on recherche une alliance en vie lol nous on veut de l'action, de la vraie action lol pas comme dans toutes ces alliances qui promettent monts et merveilles puis qui n'assurent pas derrière.

En tout cas, merci de votre chaleureux accueil Wink Ephialtes a raison, va falloir agrandir la taverne xD

Voilà, en tout cas, nous sommes très actifs, pour ma part je suis présent tout les jours, sans forcément no-lifer non plus.

En espérant que notre candidature atypique soit acceptée, ça mets un peu d'originalité dans le fond lol.

Bon jeu à vous et bonne nuit pour les dormeurs Wink (tant mieux, ça fait des cibles supplémentaires que les dormeurs n'auront pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:37

warriors a écrit:
sans forcément no-lifer non plus.



ummmh ummmh !! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:57

c'est clair , je suis d'accord avec toi vindiez , postez sur le fofo à 2h48 du matin , c'est du no-life ça lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:11

yoyo76 a écrit:
c'est clair , je suis d'accord avec toi vindiez , postez sur le fofo à 2h48 du matin , c'est du no-life ça lol !!!



lol! ah oui mdr, j'avais pas vu l'heure lol non je deconne, je reviens toujours vers 3h pour le redémarrage du serveur, histoirre de contrôler un peu lol j'aime pas les surprises le matin au réveil xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:20

Mouhahahaha griller le no no !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:50

Vindiez a écrit:
Mouhahahaha griller le no no !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


mdr, on avait pas une AG ensemble qui finissait à 2h44 ?? mdr j'ai controlé tout simplement lol en plus, y'as ramassé plus que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:57

j'ai perdu que 4chlé !!!

Chez pu 200k de renta pour moi ^^

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
157.605 unités de métal, 68.223 unités de cristal et 29.745 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
SMiTh3Rs




Posts : 20
Join date : 29/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

Me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:23

Kakashii Sensei a écrit:
Me voila Very Happy

C'est pas un peu court pour une candid et pour dire bonjour ? lol!

mdr j'adore ton passage en coup de vent, flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:45

Erf les gars , donnez les coordonnées de vos frigos qu'on en prennent un peu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

bonne chance les gars et jolis rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:16

Bienvenu a vous sur notre forum

Un supporter nantais qui aime le rouge et noir..... bizarre!!!!

Allez Nantes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:29

yoyo76 a écrit:
Erf les gars , donnez les coordonnées de vos frigos qu'on en prennent un peu lol^^

lol la majorité de mes frigos sont des top 500 lol peu importe le classement, si je passe en simulation, que j'ai pas trop de pertes et que je fais un max de renta, je fonce lol

voilà mes 2 derniers raids:

1er passage.
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
79.812 unités de métal, 45.388 unités de cristal et 18.318 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 281.000 unités.

2ème passage 10 seconde après.
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
65.161 unités de métal, 22.701 unités de cristal et 9.161 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 178.000 unités.


Et c'est le minimum que je prend, si je peux RC une flotte en plus c'est le pied xD

et merci pour votre accueil deadorlive et Daxos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:55

Bienvenu sur le fofo les gars.
Belle histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:02

Daxos a écrit:
Bienvenu a vous sur notre forum

Un supporter nantais qui aime le rouge et noir..... bizarre!!!!

Allez Nantes!!!!!!


Bah quoi Sleep Sleep Sleep Sleep


Non mais Allez Nantes aussi =D =D =D !!!!!!! meme en L2 toujours derriere vous vos fidèles supportaire, du nord au sud de la Loire, de la bretagne à la vendée , nous sommes ici pour supporter les canariiiiiiis afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:10

Mitchell22 a écrit:
Bienvenu sur le fofo les gars.
Belle histoire Razz

Merci Mitchell22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:19

warriors a écrit:
Mitchell22 a écrit:
Bienvenu sur le fofo les gars.
Belle histoire Razz

Merci Mitchell22 Wink


ummh ummmh scratch scratch scratch t'as fais quoi dans l'histoire ?? MDR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~   Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spéciale ~~> [ Warriors , Damuttz, Kakashii Sensei, Quentg, Vindiez ] <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors cherche deutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: