Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature StexartX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:19

Tu poste sur le forum ta candidature en répondant a ces questions Wink

1°) StewartX Et mon nom IRL n'a aucune sorte d'importance !(C'est un jeu!)
2°) Points 1.352 (Place 2.481 sur 15.527)
3°) J'ai déjà joué à ogame sur l'uni 17 et 43 chaqu'un des deux où j'ia dévelloper graviton et me suis arrété. Cause des études, des exams.
Je suis actuellement en période d'exam donc pendant 3semaines je ne vais pas etre présent souvent.
4°) Je usis un mineur actuellement pur mineur qui va devenir mineur agressif quand j'aurais le temps
5°) Que pensse tu apporter a cette alliance ? Mon expérience et ma bonne humeur. Malheureusement je n'ai pas énormément de points, la période n'étant pas propice au jeu intensif, je vais essayer d'alterner étude et jeu, tout en fesant passer mes étude sen premier.
6°) Es tu motiver ? Oué et puis j'ai été démarché par sylviano.
Mais je vais me répéter, pendant 2 semaines je vais pas être super actif aprés par contre ça va donner sec !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:12

Bienvenue sur notre forum Stewartx !!
Nos stratèges vont se réunir , réfléchir à ta candidature , te poser quelques questions et te donneront une réponse rapidement ^^.
J'en ai une de question : quel âge as tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:19

Je me demande ce que mon statut IRL viens faire là mais bon...
J'ai l'age légal de boire de l'alcool aux Etats Unis...
Je n'en dirais pas plus j'aime que les gens réfléchissent !
Ca signifie que je suis soit à la fac soit en école soit que je suis un gros attardé... Ha oué la dernière fait mal !
Toujours à l'école à cette age là...
Bref admettons !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:11

Bonjour, je suis le fondateur de cette alliance, tout d'abord bienvenu sur notre forum, tu auras une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:40

Salut et bienvenue sur le forum Mr X.

Personnellement, je trouve qu'avoir un aperçu succinct de l'IRL d'une personne donne une idée de sa façon de jouer. On repère un no-life lorsqu'il énonce ses passe-temps.
Après, c'est ton droit le plus strict de ne rien dévoiler.

Par ailleurs, peu les importe les questions posées et les réponses données, ce qui est intéressant, c'est la façon dont on y répond.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00

euh moi j'ai une question j'aimerais savoir ton nom irl et savoir ton age aussi comme yoyo76
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:04

Razz mdr...il va t'envoyer pêtre !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:09

paître ...

je vois pas ce qu'il y a de ultra confidentiel pour ne pas dévoiler son prénom ou son âge...tu l'as dit toi même , ce n'est qu'un jeu...Quels sont tes passe-temps à part ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

...paître Shocked ...tu as raison... Embarassed je suis un citadin moi, j'ai jamais vu une vache Razz

...je flood une candidature. C'est pas bien (faite pas ça chez vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:03

bienbien
et oui c'est bien paître.

J'ai dit quel age j'avais ! L'age légal de boire aux states
L'age légal de devenir président en France !

Mon prénom !
Tout le monde s'en fou si je veux me faire passer pour Archimède ou Donald j'ia le droit,
Comme je l'ai dit j'ai déjà joué à Ogame sur l'uni 17 et ce jeu rend trés vite accro, j'ai failli sombrer dans ces méandres, donc aujourdhui' je différencie trés attentivement Ogame et Ma vie !
Donc vous pourrez m'appeler comme vous voulez Alexandre Jules ou Constantin, Prénom de grand conquérant.

Je suis pas un no life je suis élève ingénieur en 4eme année ( à la tu peux même retrouver mon âge [ en sachant que j'ia pas redoubler])

Pour info Mitchel, je pourrais êtr eton grand grand grand frère. Si on ocmpte 1 enfant tous les 2 ans. et puis encore un demi grand !
Donc un peu de respect !
Et puis ça vous fait aprler et cogiter un peu quand on est sur Ogame on aime les chiffres mais faut pas parler que d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:48

Constantin ça me plait Smile.

Bienvenue Constantin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Ca me va c'est mon deuxieme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

ReBonjour, alors après délibération du conseil, c'est un !NON! catégorique, les raisons invoquer son que tu cherche un "peu" l'embrouille, et tu a fait mauvaise impression aux autres membres, sur ce bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

Mdr!
Ok bon courage les enfants!
C'est sur que si vous voulez des gars soumis je ne colerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

au revoir StewartX Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

ouh suis si y me casse les couille ephialtes il est plus vieux d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Mouarf pas terrible mon premier poulain se fait recaler...en même temps je pouvais pas savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

ouai ses pas de ta faute t'en trouvera d'autre des mieux même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature StexartX Empty
MessageSujet: Re: Candidature StexartX   Candidature StexartX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StexartX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: