Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature csis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:02

Bonjour,

pseudo: csis en 5:104:7
Nombres de points: 651
classement: 4186
style de jeu : j'attaque surtout les inactifs proche de ma pm .
expérience : j'ai jouez sur l'univers 42 pendant 6 mois j'était classé top 600, mais la je suis conseillé par un ancien top 100 que je connais dans la vie réelle qui me donne ces astuces .
ancienne alliance: Alliance éternelle (pas si éternelle que cela lol ) manque énorme d'investissement de la part du chef de l'alliance, je recevez une trentaine de message ig adresser a l'alliance et les membres manquez sérieusement de tactique a part 1 ou 2 dans l'alliance aucun ne savez vraiment jouez .
pourquoi nous avoir choisi? Tout simplement car je trouve que vous avez un bonne état d'esprit et que j'aime votre fassons de jouez .
participation ? je participe beaucoup a la vie de l'alliance car je trouve qu'il faut se tenir au courant des choses et je suis toujours la pour aidé mes amis dans le besoin .

IRL: je m'apelle christophe j'ai 16ans, je suis dans la filiére hotelliére et restauration, je suis un fan de l'informatique (connais déjà beaucoup de choses)
je fait beaucoup de sport en dehors de ogame ^^ comme l'airsoft ,le foot,course a pied et au lycée la cuisine et le service .
j'habite en auvergne vers clermont-ferrand

Mon avenir sur l'univers? visez le top 150-200 a long terme je sais que ces possible avec de la passiance et de la méthode .

cordialement csis en vous remerciant l'intention que vous portez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:03

BIENVENUE A TOI SUR NOTRE FORUM

tu auras une réponse le plus rapidement possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:05

d'accord merci beaucoup de cette réponse aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Roi Léonidas

Roi Léonidas


Posts : 5
Join date : 23/04/2009
Location : Suisse

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:12

Bienvenue sur leur forum! Very Happy

Tu verras c'est une bonne ally Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:23

Welcome !

Une petite question : que veut dire ton pseudo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:04

quand aurais-je la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano30

Sylvano30


Posts : 171
Join date : 07/04/2009

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:28

Salut Csis
Bientot je pense; le temps que le roi de sparte se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:49

Bienvenu sur notre forum tout d'abord et ................. BIENVNEU DANS NOTRE ALLIANCE cheers cheers Suite a une délibération du conseil tu est accepter, bievenu dans l'armée de sparte tu peut désormais déposer ta candidature in-game.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:51

oki merci beaucoup a vous tous . la semaine je suis chez mon pére (parents divorcés) donc je ne pourrait pas venir sur le forum mais je suis en stage pendant 1 mois dans 1 semaine donc je pourrais me co en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Il faut quand même que tu saches que nous exigeons des spartiates un minimum d'activité et de progression IG. Fais de ton mieux.

Je suis un peu dessus que tu n'aies pas répondu a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

a escuse moi de ne pas avoir répondu a ta question
CSIS veux dire
Courage Solitude Insolite Souffrance.
j'éspére ne pas vous choquez ^^
et au sinon pour l'activité ig pas de problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:44

C'est vrais que ça fait un peu dépressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

lol je suis pas depressif ne t'inquiete pas ^^
sa c'était avant d'habitude j'évite de dire a quoi correspond mon pseudo mais j'ai préférer le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

on va dire que dans notre cas, ça veut dire :
Candidature Significative d'Intelligence Supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:28

pas de soucis :p
sinon jusqu'a jeudi je ne répondrez pas a vos messages ig
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:49

GG pour ton acceptation dans l'alliance , hésite pas si tu as des questions sur le jeu , y'a une section pour cela xD !! ( je fais ma pub lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature csis Empty
MessageSujet: Re: Candidature csis   Candidature csis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature csis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: