Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature : yoyo76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Messieurs , Mesdames (?) ,

Je vous soumet ma candidature...

Venu des tréfonds de l'espace , le commandant regardait fixement devant lui. Le plexiglace de la salle de manoeuvre donnait sur l'espace , cette étendue infinie troublé uniquement par quelques lumières dans le lointain. Il avait hâte de découvrir la planète que son empereur Eltanodan lui avait donné pour ses services dans l'univers 36. Il avait pris ce trou noir pour attérir dans l'univers 64 sans espoir de retour mais on lui avait dit que cet univers était vierge de toute civilisation.
-Nos radars détectent une planète ou l'air est respirable , commandant !
-très bien , dirigez-vous vers celle-ci , sergent.
-Oui mon commandant !
Le vaisseau se dirigeait lentement vers celle-ci , toutes les unités se préparant à l'attérrisage et au débarquement.Les radars trouvèrent d'autres formes de vie et présence de vaisseaux ennemis dans cet univers , le commandant n 'était plus du tout sûr que le cadeau de l'empereur en soit encore un...Il allait sûrement devoir reprendre les armes mais cela ne lui faisaient guere peur !!

1°) Ton nom dan le jeu et celui irl ? yoyo76 (yohann)
2°) Ton nombre de point ? 25 (j'ai commencer il y a 2 jours...)
3°) A tu déjà jouer a OGAME, si oui dans quel univers et combien de point avait tu ? je suis présent sur l'univers 36 , 346 en point , 333 en flotte et 32 en recherche xD.
4°) Es tu pluôt MINEUR ou RADEUR ? raideur !!
5°) Que pensse tu apporter a cette alliance ? Toute mon expérience de l'univers 36 !! je suis dans la 5ième alliance de l'uni depuis 1 an et demi (jamais changé d'alliance depuis que je joue à ogame !!)
6°) Es tu motiver ? très !! j'ai 26 ans , un seul compte ogame dans l'uni 36 dans une très bonne alliance , je répondrais à toutes vos questions, je sais que je n'ai que peu de points mais je connais très bien le jeu et j'espère pouvoir faire partie des vôtres afin de m'amuser et vous aider à monter votre alliance vers les sommets de cet univers !!

Ne me jugez pas trop vite sur mon nombre de points svp , j'ai une grande expérience d'ogame et promet de combler le retard rapidement. Je suis très présent sur les forums et j'ai même des responsabilités dans mon ally uni36 mais j'espère très fortement pouvoir vous rejoindre^^à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:06

bienvenue a toi sur notre forum

on te donne une réponse dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:18

Merci pour ce message de bienvenue Daxos !! N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:45

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance, a la majorité du conseil des stratèges, tu est accepter dans notre alliance, malgré ton certes "petit" nombres de points, je trouve que pour 2 2 jours de jeu c'est très bien, ton petit message a bien plus aux autres stratèges, ta motivation et expérience du jeu a également plus, bref que du +++++++++



JE TE SOUHAITE LA BIENVENU DANS L'ARMÉE DE SPARTE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:46

TU peut bien sur déposer ta candidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:48

Bienvenu dans l'alliance et sur le forum yoyo76
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

YOUHOU ^^

Je suis très honorés de pouvoir rejoindre vos rangs !! Je vais poster ma candidature IG . A tout de suite tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:57

Bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:21

Tu es bien entendu le bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76

yoyo76


Posts : 166
Join date : 18/04/2009
Location : Rouen

candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:51

Merci de l'acceuil les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : yoyo76 Empty
MessageSujet: Re: candidature : yoyo76   candidature : yoyo76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : yoyo76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: