Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warriors cherche deutier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:12

Bonjour à tous,

étant très actif en ce moment IG, je cherche un deutier qui le serait également.

Je sais bien que le fait que je ne sois plus membre de l'ally pourra vous refroidir, mais n'étant pas en mauvais termes avec vous depuis mon départ et m'entendant toujours très bien avec Empereur de Sparte (d'ailleurs, c'est lui qui m'a dit de poster ici), je viens vous faire ma demande.

Je cherche donc un deutier régulier, pour des commandes assez conséquentes et à un taux avantageux pour des échanges réguliers.

Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me contacte rapidement IG ou ici.

Bon jeu à vous tous

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

J'aurais bien 300 000 à te vendre mais je ne pourrai pas être un deutier régulier. Mais si tu les veux proposes ton taux et on verra ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:56

ah, merci beaucoup à toi, tu vas me rendre un fier service. Mon taux habituel est de 1,8/1,4/1

Pour un premier échange, je peux monter à 2,1/1,5/1. Si ça te convient, fixes moi les ressources dans les proportions qui te conviennent, sinon fixes le taux qui t'avantage Wink

Si le premier taux te convient également et que tu préfères y rester, je n'y vois pas d'inconvénients xD

Voilà, j'attends donc ta réponse Wink si tu veux une réponse rapide, contactes moi IG, pseudo warriors également Wink on postera ici si la transaction se déroule bien Wink

Bon jeu à toi

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:17

Merci le deuxième taux me convient bien xD et j'ai maintenant 400 000 à vendre.

Je voudrai un mixe de préférence 400K de métal et 300K de cristal.

Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:34

okay moi ça me va, tu me dis juste où je dois envoyer ça et c'est bn.

Donnes moi les coords IG par contre, parce qu'on est sur une partie publique du fofo.

pseudo warriors
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:37

ok C'est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:24

transaction terminée, elle s'est déroulée avec succès ^^

merci à toi, si tu as d'autres ventes dans le futur, n'hésites pas à me contacter, j'achète en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:41

OK ne t'inquiète pas mais je connais un copain qui a beaucoup de deut je vais lui demander si il est à vendre puis je te contacte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:44

Warriors je vais te donner les droit de la partie interne comme sa tu pourras voir s'il y en a a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:36

Warriors mon ami s'appelle Murwun et il aurait beaucoup de deut à vendre parles en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:47

Moi je veux bien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:47

ba appelle le
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

ten je vais dire a warriors ^^ euh il faudrait qu'on s'échange nos msn oci pour plus discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:31

t'inquiète pas moi c'est je te la passe en interne..^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:46

Je t'envoie ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wahs-the-legend

wahs-the-legend


Posts : 43
Join date : 23/07/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:47

je vais dans quel topic (je vais poster dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:56

merci wahs, ton ami m'a déjà contacté IG Wink

merci à toi également Empereur pour les droits du commerce interne Wink

Bon game à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Warriors cherche deutier   Warriors cherche deutier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors cherche deutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Commerce : (Si vous avez des ressources en trop c'est ici qu'il faut les mettre en vente)-
Sauter vers: