Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Orchide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:51

PASSEPORT


- Nom in game : Orchide


- Classement : 45.193 (Place 1.226 sur 14.563)


- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? :
J'ai débuté ogame sur l'univers 2o en 2oo5, j'ai continué avec l'univers 25, et me voici dans celui là ^^


- Ancienne alliance : Aucune sur cet Univers.


- Tes ennemis :
Aucun.


- Tes amis : Aucun.


- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Aucun.


- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ? J'ai reçu pas mal de propositions IG, la votre m'a particulièrement attirée. Comme dit IG a votre recruteur, la notion de famille est très importante pour moi. C'est ce que je recherche. Solidarité, respect, entente.


- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? Un peu de féminité ? ^^ Je suis quelqu'un de calme, j'aime pas le manque de respect, la vulgarité. Je m'y connais aussi un peu en forum (si ça peut aider)^^


- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. ) : Super Minière Smile Je me base sur ma production, le commerce. Aucuns raids, même sur les inactifs. EN temps de guerre (j'espère que ça arrivera pas), soutient financier.


- Pour toi quel est ton ordre de priorité : Mines. Recherches. Défense. Vaisseaux.


- Nombre de colonie : 8


- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) : Je me connecte une fois par jour minimum, après ça varie selon ma présence.


- Es tu actif au sein de forum ? Si bien intégrée, oui assez active.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:56

Bienvenu sur notre forum, nous allons discuter de ta candidature tu auras une réponse soit dans la soirée ou demain dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

D'accord, pas de soucis, si vous avez d'éventuelles questions, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:09

quelques hobbies ?

( c est moi qui t'es contacter, ton pseudo me dit quelque chose ...)

edit: en fete nan c est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

ALors mes hobbies ^^ Je suis pas mal casanière en fait. Je suis inactive dans la vie, enfin pour le moment donc voilà ^^ Je suis secouriste, membre à la Croix Blanche, donc j'effectue des postes de secours. Je peins un peu. Je reste la majeure partie du temps sur le PC: Ogame, forums, ...
Revenir en haut Aller en bas
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:57

bienvenue a toi je me présente deadorlive membres kiengi est alliés avec la sdo depuis un moment...

je suis venus te donné mon soutients

moi aussi je suis dans le secourisme je suis ambulancier volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:20

Merci à toi Wink

Tu viens de m'apprendre qu'ambulancier n'est pas qu'un métier. Je ne connaissais pas le volontariat dans se secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:05

Candidature accepter, bienvenu dans l'alliance, une présence féminine nous ferras pas de mal tu peut bien entendu déposer in-game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
deadorlive




Posts : 60
Join date : 13/05/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

felicitation...

he non ambulancier n est pas qu un metier c est egalement une passion , en belgique je travail au meme grade que les pompier c est a dire que j interviens sur tout type d interventions et ca me plais lol...

et toi tu est d ou ???

y as longtemp que tu fait ca???
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:46

Merci à tous, c'est ce que j'appelle du rapide. Candidature posée IG Wink

dedorlive: Ahh d'accord, ça se passe peut être pas de la même manière en Belgique ^^ Moi je suis du Nord de la France.

J'ai commencé ça en 2oo5.;
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:56

accepté !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:58

Merci Ascheriit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

Très jolie signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:07

Mici Smile

Merci pour les droits aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:09

bienvenue dans l'alli et sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:16

Merci Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Orchide

Orchide


Posts : 33
Join date : 14/07/2009

Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Bon bah voilà j'ai donné mes logs à l'emperreur, le compte est à vous.

Je pense qu'on peut me retirer les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orchide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orchide   Candidature Orchide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orchide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: