Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ascheriit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:27

Bonjour à tous braves guerriers,

Je me présente tout de suite, je suis Ascheriit valeureux guerrier qui en veut. Tout d'abord je sais que je ne remplis pas les conditions pour rejoindre au niveau des points en effet je n en ai que 4618 ce qui je sais n 'est pas grand chose par rapport à vous. Malheureusement j ai commencé que début juin donc en ayant pas mal de retard sur les autres Crying or Very sad mais ca ne me dérange pas puisque ca me motive encore plus. J'ai déja joué dans pas mal d'univers où la plupart du temps j étais top 800 avec un top 500 où j avais commencé bien plus tard ( pourquoi pas le refaire dans cet univers Cool ), et puis a chaque fois j étais dans des alliances du top 20. Ah oui j ai faillit oublier, je suis un mineur agressif.

Qu'est que je pense apporter à cet alliance Question Et bien ma bonne humeur, ma participation à la vie de l alliance, je suis très actif sur les forums, j aime débattre en cas de problème ou de proposition. Et bien sur je veux que l alliance des Spartiates d'Ogame triomphe bien sur Very Happy

Sinon IRL, et bien je m appelle Quentin j ai 17 ans, j'habite dans un petit village pas loin d'Amiens dans la Somme en Picardie. Je suis lycéen. Quelques hobbies alors que dire et bien j aime le sport plus particulièrement le football, le hockey sur glace, le foot us, le rugby, le volley ball, Basketball ,le cyclisme, ... J aime aussi écouter de la musique, aller au cinéma, les mangas, ... J ai aussi un peu des moments de délire mais de bon délire où on se marre avec mes potes ! bounce

Si vous avez d autres questions sur ma vie ou dans ogame n hésitez pas Exclamation cheers cheers cheers

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:35

je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum... mais tu la peu être remarquer nous disposons d'un conseil décisionnel qui doit ce pencher sur ta candidature donc je te demande de patienter pour connaitre notre décision......

nous te répondrons le plus rapidement possible...

bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:00

D accord j attends la décision Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:16

Bonjour Ascheriit, je suis le fondateur de cette alliance et je te souhaite la bienvenu sur notre forum, en tout cas le foot us, voilà un point en commun avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:31

Bienvenue sur notre forum Razz .

Personnellement, je préfère un joueur motivé qu'un top 500 molasson donc j'espère que le conseil tiendra compte de ta candidature qui j'espère sera accepté.

J'en profite pour proposer (même si je sais que ce n'est pas l'endroit pour le faire) de créer et gérer une wing si il n'y a pas de place pour les joueurs à faible points.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:32

merci Ephialtes, ca aurait été dur pour poser cet candidature sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:20

merci de la candidature nous viendrons te dire notre résultats bientot
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:31

Ascherrit, pour l'instant c'est plutôt non pour l'alliance mère, mais nous trouvons tout de même que tu a un fort potentiel, et nous voudrions plutôt te mettre dans notre wing sûrement bientôt créer voila.

PS : ce que j'ai précédemment dit n'est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:44

je comprends très bien, j ai été dans ta position il y a quelques années et je sais que vous ne pouvez acceptez tout le monde, je resterais quand même sur votre forum qui est fort agréable
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:54

Salut à toi Ascheriit,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature me parait très bonne, dmmage que ton nombre de points ne te permette pas de nous intégrer.

Par contre, comme j'aime ta candidature et que tu as un fort potentiel, je vais faire une grosse pression sur mes compères afin de créer une wing dans laquelle tu pourrais entrer Wink

Bon les amis, FAUT CRÉER UNE WING POUR INTÉGRER ASCHERIIT. Je vais de ce pas dans notre partie privée les embêter un peu aussi lol

PS: je suis originaire de la région lol c'est assez rare de trouver des joueurs du même coin, mais je ne suis plus là lol.
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:00

candidature appuyée, période d'essai proposée Wink en attendant la création de notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:12

ca ne me dérange pas d etre en période d essai si vous m acceptez puis de rejoindre la wing

est ce que je peux demander à des potes de venir s'il le veulent et si vous le voulez ?

ps: tu es d où ?
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:49

okay, moi ça me convient tout à fait.

Pour tes amis, s'ils sont motivé et actifs, pourquoi pas, mais il faut attendre que la wing soit créée

Pour l'instant, ta candid est bien partie, je ne t'en dit pas plus Wink

et je suis originaire de saint quentin, je pense que tu connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

oui lol

mon pote est classé environ 2000e
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:59

okay, ben qu'il vienne poster et on fera connaissance en attendant la wing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

Bonjour Asheriit, tu est accepter en période d'essai dans la mère, quand la wing seras créer tu ira dans la wing, nous attendons donc ta candidature in-game Very Happy

Bienvenu dans l'armée de sparte
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:17

merci, candidature envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:55

Oui grosse période d'essai si tu nous as dit est vrai tu sera admis définitivement, je gere le statut points connecter, et vie de l'alliance, si ce n'est pas respecter tu aura les conséquence mis en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Posts : 131
Join date : 05/07/2009
Location : Amiens

Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:26

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:45

SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ascheriit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ascheriit   Candidature Ascheriit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ascheriit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: