Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
Ephialtes
XERCES
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XERCES




Posts : 6
Join date : 11/06/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34

Bonjour a tous,
1°) Ton nom dans le jeu et celui irl ?xerces et dans la irl David et j'ai 13 ans
2°) Ton nombre de point ?10 360
3°) A tu déjà jouer a OGAME, si oui dans quel univers et combien de point avait tu ? uni 48 et j'avais environ 40 000 points mais j'ai arreter.
4°) Es tu pluôt MINEUR ou RADEUR ?sa dépend mais en ce moment mineur
5°) Que pensse tu apporter a cette alliance ?de la bonne humeur de l'entraide de la solidarité et beacoup d'activite sur le fofo
6°) Es tu motiver ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:00

Salut et bienvenue sur le forum.

Une petite question, pourquoi ne pas avoir mis le même nom IG et sur le fofo ? Surtout si les 2 pseudo sont totalement contradictoire.

Ensuite, tu n'as pas vraiment le nombre de point demandé sur la page d'alliance, pour pouvoir rentrée dans l'alliance.

Nous allons en discuter entre nous dans une partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

Salut et bienvenue à toi sur le forum leonidas/xerces.

Je suppose que ton nombre de points est dû au fait que tu as pris l'univers en retard ou alors que tu te fais raider très souvent lol.

Je voudrais savoir combien de temps passes tu chaque jour sur l'uni 64, et surtout si tu passes tout les jours.

Pour ce qu'a dit Ephialtes, c'est vrai que tu n'as pas le nombre de point demandé, mais moi je rétorque que c'est plaisant de temps en temps d'accepter un débutant et de le former au jeu du mieux que l'on peut. Quelle fierté après de voir son petit protéger grimper le classement à la vitesse de l'éclair.


Bref, de toute façon, nous en discuterons en interne mais tu as déjà mon avis favorable Wink

Bon jeu à toi

Warriors
Revenir en haut Aller en bas
XERCES




Posts : 6
Join date : 11/06/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

merci de m'avoir répondu. et pour répondre à ta question je vais sur ogame environ 5 fois matin avant les cours sa dépand.à midi, vers 4 heures, 6 heures,8 heures, et parfois 10 ou 11 heures
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:32

Ah oui, donc tu viens assez souvent sur le jeu, tu as donc un fort potentiel pour atteindre le top, certes nous sommes beaucoup à convoiter ces places mais certains peuvent avoir plus de facilités que d'autres suivant la stratégie qu'ils adoptent.

Pour ce qui est de tes remerciements, ils me font plaisir mais saches que nous répondons à toutes les candidatures, même si un joueurs ne correspond pas aux critères, du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:15

Je suis CATEGORIQUEMENT Contre !!!







xerces et dans la irl David et j'ai 13 ans
10 360
uni 48 et j'avais environ 40 000 points mais j'ai arreter.
sa dépend mais en ce moment mineur
de la bonne humeur de l'entraide de la solidarité et beacoup d'activite sur le fofo
motiver ? oui


Déjà il change de nom c'est louche, bref
nombre de points prendre un 10000 points comme dernier membres 19/20 c'est pas bien quelqu'un de plus haut lvl pourrais être bien a sa place !!

il a déjà jouer sur l'uni 48 il a pas dépasser les 40k de points et à arrêter , ca veux dire qu'il arrete rapidement il continuera, il a du retard conséquent il voudra plus facilement arrêter ou bien recommencer dans un uni qui va ouvrir prochainement !
Il est mineur et nous perdons toutes nos flottes en ce moment, une alliance sans flotte pratiquement c'est pas un avantage !
de l'activité sur le fofo , moé c'est de l'intox tout le monde dit ça

bref déjà en plus de ça une candidature pauvre !!!!


De plus il donne comme ça ses horaire :5 fois matin avant les cours sa dépand.à midi, vers 4 heures, 6 heures,8 heures, et parfois 10 ou 11 heures
Facile de le raider on sais quand il est là !



Et pour lui une alliance il va rien apporter et c'est pour se protéger même pas arrivé dans l'alli qu'il demande une aide car il subit une attaque !!!





Dans tout ça une brêve candidature, peu explicite, ... 13ans, c'est pas beaucoup , beaucoup de problème dans les alliance viennent de jeunes joueurs immature, je dit pas qu'il est immature mais voila.








Avec 10 000points, faut pas viser une alliance top50... faut pas pousser mémé dans les orties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet

Lansquenet


Posts : 140
Join date : 13/05/2009
Location : derrière son bouclier et devant ses ennemis

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:21

Vindiez a écrit:
... 13ans, c'est pas beaucoup , beaucoup de problème dans les alliance viennent de jeunes joueurs immature, je dit pas qu'il est immature mais voila.

jouant à des jeux par navigateur depuis pas mal de temps (j'ai du commencé environ à cet âge), j'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on est immature, et pas parce qu'on en a 40 qu'on l'est forcément...
certes, l'âge donne de forte disposition à la maturité, mais on peut parfaitement croiser des gars de 30 ans qui ont une mentalité digne d'un CP et des gars qui en ont 12-13 et qui sont déjà parfaitement réfléchi...

mais après, c'est vrai que Xerces manque de point, et s'arrêter lorsqu'on a 40 000 points peut-être un signe de tendance à l'abandon (à moins que irl n'ai fait pression...)

étant un petit en point de l'alliance, je ne me prononcerai pas, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:19

Lansquenet a écrit:
Vindiez a écrit:
... 13ans, c'est pas beaucoup , beaucoup de problème dans les alliance viennent de jeunes joueurs immature, je dit pas qu'il est immature mais voila.

jouant à des jeux par navigateur depuis pas mal de temps (j'ai du commencé environ à cet âge), j'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on est immature, et pas parce qu'on en a 40 qu'on l'est forcément...
certes, l'âge donne de forte disposition à la maturité, mais on peut parfaitement croiser des gars de 30 ans qui ont une mentalité digne d'un CP et des gars qui en ont 12-13 et qui sont déjà parfaitement réfléchi...

mais après, c'est vrai que Xerces manque de point, et s'arrêter lorsqu'on a 40 000 points peut-être un signe de tendance à l'abandon (à moins que irl n'ai fait pression...)

étant un petit en point de l'alliance, je ne me prononcerai pas, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue...

je suis obligé de dire que tu as raison sur le point de la maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:20

Le conseil a voter, nous avons réfléchi, avons pris en compte les différent avis, tu n'es pas accepter dans l'alliance, ton faible nombre de point et divers point mis en avant par nos membres on pesé en ta défaveur, sur ce je te souhaite un bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

je lui ai trouver une alli qui a été créer hier par un ami du 62 ainsi il apprendra pas mal avec l autre alli
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:51

j attend qa réponse si il veut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:42

Bah il est pas reviendu !! Je lui ai fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:16

ben non il est pas reviendu xD rhoooo il a dû être effrayé lol

Dommage pour lui, chef a cherché pour rien
Revenir en haut Aller en bas
XERCES




Posts : 6
Join date : 11/06/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:07

alors l'immature est revenu pas reviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XERCES




Posts : 6
Join date : 11/06/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

c'est quoi l'alliance que vous me proposez
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:10

c est un pot qui l a fait
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

c'est bien vous vous parler toute les semaines , dans 6mois il trouvera tet' une alliance à ce train là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:02

looooooooool c'est le décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

mdr

lool il repond toujour pas c est qui qui l a traumatisé? lol
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:08

euh ....... pas moi xD

il a peut être trouvé lol ou alors, il évolue pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:11

mdr je lui meme envoye un message sur son compte et il repond pas ptet qu il c pas comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Posts : 207
Join date : 28/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:13

mdr alors faut eut être pas t'attarder avec lui, enfin, si tu veux vraiment l'aider, rien ne t'en empêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chef




Posts : 190
Join date : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:19

je lui ai donné ce qu il lui faut pour débuter qu il va ou non sa va rien changer pour moi




a par sa quelqu un c quand sors le 65?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: