Spartiates De Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates De Ogame

Forum ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature konreid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature konreid Empty
MessageSujet: candidature konreid   candidature konreid Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:04

1°) Ton nom dan le jeu et celui irl ?
Konreid ingame et Bryan irl

2°) Ton nombre de point ?
J'ai actuellement 96 points

3°) A tu déjà jouer a OGAME, si oui dans quel univers et combien de point avait tu ?
Dans l'univers 8 classer 492eme avec prés de 5 millions de points (arrêter pour cause de déménagement)
Dans l'uni 28 et 44 c'étais juste pour mis remettre mais beaucoup de retard quand j'ai commencer l'uni avec quelque moi de retard)

4°) Es tu pluôt MINEUR ou RADEUR ?
Je suis mineur mais un petit raid de temps en temps sa fait pas de mal enfin pour moi ^^

5°) Que pense tu apporter a cette alliance ?
Je peu apporter ma petite connaissance d'ogame car personne ne connait ogame parfaitement et peu être que mes ressources vous serons de grande utilité pour le jeu et j'aime énormément les forums donc vous allez me voir souvent....

6°) Es tu motiver ?
Bien sur a blokkk même après avoir arrêter ogame pendant des mois sa fait un moment que j'attend de repartir dans un nouvel univers...

Pour "ROI DE SPARTE"

Je lui est poser quelques questions est voici ses réponses

Bonjour je suis disponible pour répondre a t'es différentes attentes sur la chatbox de notre forum, je vais tout de même répondre a t'es question que tu m'as poser in-game:

_ Les objectifs de l'alliance?

Alors les objectifs de l'alliance sont assez simple en soit : Devenir l'une des meilleures alliances a cour terme, favoriser l'évolution de chaque joueur (20 joueur maximum dans l'alliance mère), pour l'instant pour ton infos nous somme dans le top 200 que se soit vaisseaux, recherche et en point.

_ Est ce que tout le monde est a égalité dans l'alliance ou certain sont membres d'un conseil ou autre choses qui leur donner grade supérieure aux autres?

Alors tu as dans l'alliance moi même et 3 stratèges, c'est trois personne sont mes consseiller les plus proche (d'ailleur il reste une place a pourvoir^^), nous somme pas "au dessus" des autres joueur c'est nous qui nous occupons vraiment a plein temps du forum de la page d'acceuil de l'alliance etc... Et en cas e guerre nous aurrions un rôle de chef militaire.

_ Les joueurs de ton alliance sont des joueurs expérimenter ou des noob's? (c juste a titre d'indication)

Les joueurs de mon alliance sont bien expérimenter, par exemple moi j'ai jouer sur de nombreux univers pour t'en citer un par exemple l'univers 50, j'avais 600 000 point ce qui donné sur le 50 un top 700 a peut près, et "l'informaticien" lui est très très expérimenter.

j'espère avoir répondu a t'es attente.

cordialement Roi de Sparte

Voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir dit répondre....

Konreid
Revenir en haut Aller en bas
Empereur de Sparte
Admin
Empereur de Sparte


Posts : 415
Join date : 04/04/2009

candidature konreid Empty
MessageSujet: Re: candidature konreid   candidature konreid Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:11

Tu peu poster in-game ta candidature et BIENVENU DANS L'ARMEE DE SPARTE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatedeogame.forumactif.org
Ephialtes
administrator
administrator
Ephialtes


Posts : 341
Join date : 06/04/2009
Location : Thermopile

candidature konreid Empty
MessageSujet: Re: candidature konreid   candidature konreid Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

Citation :
et "l'informaticien" lui est très très expérimenter

Razz t'avance pas trop non plus ^^

Encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell22

Mitchell22


Posts : 175
Join date : 05/04/2009
Location : Bretagne

candidature konreid Empty
MessageSujet: Re: candidature konreid   candidature konreid Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:30

BIenvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature konreid Empty
MessageSujet: Re: candidature konreid   candidature konreid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature konreid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates De Ogame :: Partie Public : :: Candidatures :-
Sauter vers: